Divers

Planète Sport #6 : « Qui sera le biathlète français des Mondiaux ? »

Sixième émission sur ce podcast « Planète Sport » ! Et oui, on garde le rythme chez les Olympistes. On vous le dit Eliud Kipchoge a du souci à se faire. Bref, trêve de plaisanteries, aujourd’hui la dernière chronique « En Pleine Mer » revient sur l’arrivée du Vendée Globe. Et pour finir, vous retrouverez notre débat sur le début de saison des biathlètes français avant les Mondiaux à Pokljuka. « Qui sera le biathlète français de ces Mondiaux ? », c’est la question qu’on s’est posée.

Le 28 janvier dernier, à 4 heures du matin, Yannick Bestaven, à la barre de Maître Coq a remporté la 9ème édition du Vendée Globe. Une édition marquée par un naufrage, des marins déroutés, des compensations temporelles et un dénouement historique. Pour la première fois, le vainqueur du Vendée n’est pas celui qui a franchi la ligne d’arrivée en premier. Tristan Vanuxem vous explique tout ça dans la chronique « En Pleine Mer ».

À 4 jours des championnats du monde de biathlon à Pokljuka, en Slovénie, on a voulu faire un point sur les forces françaises en présence. Qui de Émilien Jacquelin, Fillon-Maillet, Julia Simon et cie sera le biathlète français de ces mondiaux ? That is the question. Réponse dans le débat !

Bonne écoute ! Et à très vite pour un nouveau podcast !

Spotify

Deezer

Apple Podcast

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :