Divers

Planète Sport #5 : « La génération des Experts a-t-elle disparu ? »

C’est le premier podcast de l’année ! Alors pour fêter ce passage en 2021, on vous a concocté un très beau programme. Chronique, débat, analyse, voici le subtil mélange qu’on vous propose cette semaine.

Axel Daillet est de retour sur ce podcast, mais cette-fois ci il ne parle plus basket mais football avec vous. Arrivé en janvier 2017 à l’Olympique Lyonnais pour 16 millions d’euros, Memphis Depay se plait aujourd’hui dans la cité rhodanienne. Avec 65 buts depuis son arrivée, l’attaquant néerlandais rayonne dans la formation de Rudi Garcia. Axel Daillet vous explique cela dans la chronique « L’Olympiste de la semaine ».

Avec le début du Mondial masculin de handball en Égypte depuis le 13 janvier dernier, on a décidé de parler cette fois-ci dans le débat de notre équipe de France masculine. Après un Euro 2020 totalement raté et deux rencontres périlleuses face à la Serbie en qualifications de l’Euro 2022, la génération des « Experts » inquiète. « Cette génération a-t-elle disparu ? ». C’est la question qu’on s’est posé avec Maël Le Grouiec, Naël Makhzoum et Thomas Palmier.

Enfin, pour la chronique « C’est l’heure du briefing », on revient sur l’annonce de la sélection du XV de France pour le prochain Tournoi des 6 nations qui débutera pour les Bleus le 6 février prochain.

Bonne écoute ! Et à très vite pour un nouveau podcast !

Deezer

Spotify

Apple Podcast

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :