Divers

Planète Sport #4 : « Quelle est la révélation de l’année du XV de France ? »

En ce 31 décembre, on se retrouve pour le dernier podcast de l’année 2020. Comme d’habitude c’est dans la joie et la  bonne humeur qu’on parle sport avec vous. Aujourd’hui au programme de cette quatrième émission, on parle basket et rugby.

Axel Daillet vous a préparé une chronique sur  Tyrese Maxey, rookie NBA drafté à la 21ème position par les Philadelphia 76ers. Le jeune prospect aura-t-il les épaules pour s’imposer sur les parquets NBA ? C’est la question que s’est posé Axel et il vous répond dans sa chronique NBA !

Depuis la création du podcast « Planète Sport« , on a parlé avec vous football, F1, basket, cyclisme, et on ne pouvait finir l’année 2020 sans parler rugby. Cette semaine, on vous propose donc un débat sur la très belle année du XV de France. Les hommes de Fabien Galthié ont, enfin, renoué avec le succès cette année, en décrochant une très belle deuxième place au Tournoi de 6 Nations. « Quelle est la révélation de l’année du XV de France ? ». C’est la question que nous nous sommes posés cette semaine avec Thomas Fraisse, Louis Mathieu et Noa Roche.

On vous donne donc rendez-vous dès janvier 2021 pour de nouveaux podcasts avec de nouveaux débats, des chroniques à gogo et pleins d’autres surprises encore !

Bonne année ! Et à très vite pour un nouveau podcast !

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :